(12-30-2023, 04:07 PM)yy92 a écrit :(12-25-2023, 03:52 PM)Jpspock a écrit : Je vais t’aider… l’apport d’une horloge n’engendre pas du jitter, il le diminue au contraire. C’est l’un de ses attraits.
Tu vois j’ai la chance de posséder un dcs Rossini qui a remplacé un Puccini. J’ai essayé toutes les horloges dcs avant d’y adjoindre la cybershaft. Donc je pense avoir fait un sacré tour d’horizon.
Et pour info, les dac ont d’excellentes horloges internes.
Intéressant, as tu également testé des horloges AfterDark? On dit qu’elles sont meilleures que les CyberShaft.
Perso, j'ai eu en prêt l 'Afterdarck la plus haut de gamme (Giesemam Emperor .. quelque chose comme cela) et j'ai été déçu.
Manque d'attaque, d'impact dans le grave.
Ma Clock Merging qui avait pourtant de moins bonnes caractéristiques sur le papier était elle, plus homogène.
Je pense que cette déception vient du fait que l'Afterdarck embarque sa propre alim, qui ne doit pas être au top.
à contrario, Cybershaft propose une alim externe et le choix de cette alim (pas obligatoirement prise dans leur catalogue) impacte énormément le résultat final
J'ai eu par la suite en prêt une Cybershaft OP16 (milieu de gamme) et c'est ce qui m'a décidé à commander une OP19, double sorties, une pour mon switch LHY-SW6, l'autre pour mon Esoteric N05XD.
Mais attention au choix de l'alimentation qui dans mon cas est une HNE M1 Mystical supreme en 14v/3A et cela change tout
Maintenant ne ce n'est que du bonheur