Ecoutes ensuite de la MSL Platinum et de la Phasemation PP-2000 .... et la gagnante sur mon système et à mes oreilles est celle-ci :
![[Image: ABLVV87vAnlaa-CgWA_Qzll_wIapFi-N5UmucyW1...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/ABLVV87vAnlaa-CgWA_Qzll_wIapFi-N5UmucyW1AQ3g1HJNwtnF7aJZwRx3GdCTztoVo7lThDjNsMtPgZTIdJACJvi3eabNHtephqAI0KVNEhmhq45F-kYqNubft_xSvU1L2TTsEP-wICCQ5wP5WJuBt5D53A=w2512-h1480-s-no?authuser=0)
Quelle évolution ! Cette platine STST avec ce bras fabuleux Reed et bien-sûr cette cellule me comblent totalement.
Mais François a encore sévi : il m'a fait écouter le phono Phasemation avec sa double alimentation et il est tout simplement fabuleux. JF35 a eu "chaud", je l'aurais bien conservé celui-là
Quelle évolution ! Cette platine STST avec ce bras fabuleux Reed et bien-sûr cette cellule me comblent totalement.
Mais François a encore sévi : il m'a fait écouter le phono Phasemation avec sa double alimentation et il est tout simplement fabuleux. JF35 a eu "chaud", je l'aurais bien conservé celui-là

Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation