Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Essai de supports cables HP diy = budget Zero euros et trois heures de boulot...
En dessous, oui, c’est un truc mystérieux, certainement un conglomérat de quartz  et autres cailloux…. Effet proche de celui de la tourmaline…. J.en ai une dizaine, que je pose sur les appareils, sur ma prise secteur murale… aucune explication tangible, mais c’est comme mes œufs… hors sujet ici, voir le fil belt…. Vendu à l’epoque sur un site au Danemark… et ça n.existeplus…
Sinon, oui, mon sol c’est un carrelage posé sur chape et dalle béton, chape posée sur du rockwool, désolidarisée des murs…. Du coup il n’est pas très sonore….
j’ai un tapis assez fin devant les enceintes, mais que j’ai reculé au maximum, ça commençait à mater l’ecoute…

Sinon, comme je le dis plus haut, l’ecoute est meilleure…. Et je suis en train de revisiter mes plages de référence…
Le gain est au delà de toute proportion en regard de l’investissement quasi nul….

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Essai de supports cables HP diy = budget Zero euros et trois heures de boulot... - par Le Moine Bleu - 11-19-2023, 02:11 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Barrette secteur DIY budget, vraiment performante Skippy le con gourou 34 3,111 05-06-2025, 11:11 AM
Dernier message: kole
  Gri Gri secteur pour moinsde 10 euros... Le Moine Bleu 53 29,261 11-14-2021, 07:41 PM
Dernier message: pompon
  Quel cablage pour mes trois voies alexlesourisseau 13 8,119 11-10-2020, 03:11 PM
Dernier message: n.d.b
  essai de câble numérique coaxial DIY Enrok 11 8,482 10-18-2019, 07:17 PM
Dernier message: Musicalbox

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)