11-14-2023, 10:26 AM
en ce qui me concerne ce ne sont pas des convictions mais du concret pour la simple raison qu a chaque fois ou j ai fais la comparaison branchement borniers enceintes / RCA a chaque fois j ai préféré les branchement RCA . j ai possédé plusieurs caissons ayant les 2 branchements dont le dernier en date était un Rel R-505 avec branchement haut niveaux speakon et franchement je ne comprend pas que Rel "idolâtre" le branchement speakon qui pour moi est moins qualitatif a l écoute que le branchement RCA . mais ce n est que mon avis après quelques comparatifs haut niveau / RCA .
sinon toi qui n est pas d accord avec moi Plugnprod et c est bien ton droit j espère au moins que comme moi tu as fais des essais comparatif entre branchement haut niveau ( speakon pour Rel ) et branchement RCA ?
sinon toi qui n est pas d accord avec moi Plugnprod et c est bien ton droit j espère au moins que comme moi tu as fais des essais comparatif entre branchement haut niveau ( speakon pour Rel ) et branchement RCA ?