(11-12-2023, 03:52 PM)Antonin a écrit : Et pour ton histoire d'une seule télécommande pas de pb. Tu mets le TEAC à midi et tu commandes tout avec la télécommande de ton intégré.
Si je mets le TEAC à midi, les deux preamplis sont utilisés, non ? un by-pass intégral n'est ce pas mieux ?
Sauf si t'utilises l'integré en mode ampli de puissance. Dans ce cas là tu n'utiliseras que la télécommande du TEAC.
Ayant gouté, peu de temps un ampli SPEC, il m'est difficile de revenir en arriere... un MA99 permet le passage en ampli de puissance (y en a d'occasions) ou celui de david - RSA V1 DT EX - peu récent, acheté en seconde main en 2021 mais de quand date t-il ? et quand je vois le mal qu'il a le revendre ....
J'ai aussi un pb de place et d'insertion dans mon meuble (cellule de 12cm de haut)
D'autre part, si j'opte pour un SPEC, hors de question d'utiliser leur telco à la gomme, donc passage par le preampli du TEAC obligatoire
Maintenant ya pas le feu au lacq ... la symbiose de mon TEAC + Menuetto me ravit (mais manque l'élégance et l'ultra finesse de l'ADN SPEC) aussi n'ai je aucune raison de changer dans ce cas (en admettant qu'un ampli de puissance ce n'est pas la panacée comme tu le dis) sauf à avoir un gain conséquent quant au rendu de la restitution
PS : deviendrais-je raisonnable ?
Node Icon - Heed Elixir - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - Atohm Sirocco 1.24