@ Nicoben, Evasion a déjà tout dit, pont optique déjà testé avec le HNE que j'ai eu pendant 2 mois à domicile en l'optimisant au max avec Sfp Adot, Fibre Phoenix, mise à la terre... Moins concluant chez moi que le seul Lhy. J'ai l'impression que ces ponts optiques sont une bonne solution pour ceux qui combattent des duretés dans leur système (ce qui n'est pas le cas de mon setup) ou préfèrent des écoutes plus pullman, à titre personnel je suis plutôt du côté "live" voilà sans doute pourquoi cela ne me correspond tout simplement pas.
As-tu noté des différences entre le port isolé et non isolé sur ton SW6 ?
@ Evasion: les retours en arrière sont toujours intéressants voire profitables, surtout après les multiples changements que tu as effectués, ravi qu'une solution simplifiée fasse mieux qu'un empilement.
@ Chris: intéressant ton retour en cela confirme qu'il n'y a pas de solution universelle en hi-fi et encore moins en démat.
As-tu noté des différences entre le port isolé et non isolé sur ton SW6 ?
@ Evasion: les retours en arrière sont toujours intéressants voire profitables, surtout après les multiples changements que tu as effectués, ravi qu'une solution simplifiée fasse mieux qu'un empilement.
@ Chris: intéressant ton retour en cela confirme qu'il n'y a pas de solution universelle en hi-fi et encore moins en démat.
Thrax - Lumin - Ds Audio - Transrotor - Woodlink ...