(10-24-2023, 12:29 PM)poprock a écrit :Bonjour,(10-23-2023, 04:01 PM)omega a écrit :(10-20-2023, 09:56 AM)chakiwi a écrit : Pas testé le Silent Angel et je n'en ressens pas le besoin tant que ce S8000 est en état de fonctionnement.Bonjour,
Si cela peut vous aider :
Pour avoir testé le Silent Angel Bonn 8 : il est excellent, surtout avec une alimentation linéaire (chez moi c'était une S-Booster).
Désolé mais chez moi le Silent angel avec son alim dédié n'a pas fais de miracle.
Le Netgear S8000 quant à lui, avec une alim linéaire externe, as mis tout le monde d'accord
Pour avoir comparé quelques switch informatique vs quelques autres issus du monde de la HiFi, j'ai de gros doutes.
Mais pourquoi pas, c'est ce qui fait le charme et parfois les bonnes surprises de nos quêtes respectives ou le plus cher n'est pas forcément le meilleur (mais souvent il l'est... ;-)).
L'essentiel est la satisfaction à l'écoute d'un système bien peaufiné délivrant une belle musique.
. Barrettes secteur Actinote Mezzo/câbles secteur Magic Furutech L4
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist Black Magic Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1 Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist Black Magic Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1 Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)