(10-19-2023, 08:55 PM)lotofoot46 a écrit : Bonsoir
J'ai testé aujourd'hui mon câble RJ45 jsv-audio pour avoir une idée de sa qualité.
C'est ce modèle de switch.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B019IHWSF0...asin_title
J'ai donc voulu comparer sur le switch trandnet la fibre optique sur le U2 et le RJ45 avec le câble jsv-audio.
J'ai constaté une grosse différence en faveur du RJ45.
Alors peut-être que le câble jsv-audio RJ45 est excellent, mais malheureusement je pense plutôt que la sortie optique du switch trandnet n'est pas au niveau. C'est dommage. Mais au moins j'avance et je vais essayer de trouver un switch qui fera honneur au lumin U2.
Comment tu peux dire que la sortie fibre du switch n'est pas bonne? Quels modules sfp tu utilises des deux cotés?
Sinon si tu veux une solution de meilleure qualité le mieux serait d'utiliser ton switch Trendnet pour y récolter en rj45 le signal venant de la box et du serveur et partir en fibre vers un dispositif comme le Sonore Optical Module Deluxe (comme ThierryNK) et du OM vers le U2 en rj45 de qualité.
opticalModule-Deluxe.html
Ou alors un switch plus haut de gamme avec sortie fibre. Mais je répète, les modules sfp n'ont pas tous la même sonorité!
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble