Ecoute de cellules ce jour chez AMS avec François à la manoeuvre :
![[Image: ADCreHfoWMApvgUVDKTkB2L-8fz7yaWAITg_LyhM...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/ADCreHfoWMApvgUVDKTkB2L-8fz7yaWAITg_LyhMKxTTiYN_sutqfShnRu4B0P9nytO41nO-CE6uIfxCWkP9UHFNHtfvhoDHt2fNCFRfRvEe_w2eErKOFMWeXplVOIY06tCtbwmdatuEBSYDh_RpHdLKey4Zpw=w627-h836-s-no?authuser=0)
Agréablement surpris par les enceintes actives Lyravox; aucune sensation numérique , une belle découverte.
Pour en revenir aux cellules , trois Soundsmith ont été écoutées ( Voice, Sussurro, Hyperion RM ) et deux MSL ( Eminent BC, Signature Platinum ). Et bien sans contestation Soundsmith est une fabuleuse découverte. La cellule Hyperion RM est exceptionnelle : grande capacité à reproduire une bande passante très étendue, avec précision et détail. Elle est étonnante par son naturel, sa dynamique, et sa capacité à extraire de fines nuances des sillons du vinyle….
mais le prix n'est pas dans mon budget
Donc la Sussurro tient la corde pour mon choix définitif
A confirmer d'ici fin octobre pour tenir les délais et avoir l'ensemble platine/bras/cellule comme beau cadeau de Noël.
N'oublions pas la musique et les vinyles du jour :
- Love Earth de Neil Young
- Don't Mess with Mr T de Julien Lourau
- Friends That Break Your Heart de James Blake
- Sure Thing de St Germain
- Someday My Prince Will Come de Miles Davis
- Careless Eyes de Soft Machine
- Where Do You Go de Lhasa de Sela
- Crazy de Seal
Et toujours l'accueil parfait de François avec son nouvel acolyte très sympa : Mickaël.
Agréablement surpris par les enceintes actives Lyravox; aucune sensation numérique , une belle découverte.
Pour en revenir aux cellules , trois Soundsmith ont été écoutées ( Voice, Sussurro, Hyperion RM ) et deux MSL ( Eminent BC, Signature Platinum ). Et bien sans contestation Soundsmith est une fabuleuse découverte. La cellule Hyperion RM est exceptionnelle : grande capacité à reproduire une bande passante très étendue, avec précision et détail. Elle est étonnante par son naturel, sa dynamique, et sa capacité à extraire de fines nuances des sillons du vinyle….
mais le prix n'est pas dans mon budget

Donc la Sussurro tient la corde pour mon choix définitif

N'oublions pas la musique et les vinyles du jour :
- Love Earth de Neil Young
- Don't Mess with Mr T de Julien Lourau
- Friends That Break Your Heart de James Blake
- Sure Thing de St Germain
- Someday My Prince Will Come de Miles Davis
- Careless Eyes de Soft Machine
- Where Do You Go de Lhasa de Sela
- Crazy de Seal
Et toujours l'accueil parfait de François avec son nouvel acolyte très sympa : Mickaël.
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Serveur DHF/Roon/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation