Comme il faut toujours des projets dans la vie musicale, voici mes trois orientations :
![[Image: AIL4fc9yQFc1bLwNId7aAiKMPtTiVmICXGb8WCv_...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/AIL4fc9yQFc1bLwNId7aAiKMPtTiVmICXGb8WCv_K3zkMaPXFVl7_gD8DTR2oUij4DX962_2e_hrcCSvgdvdM8UdseYgJu_NOPOsoX1yUIrmV0t9BS1KKvsXQM_l35ieC16L0VDJ_2YUR68eAPIQao6Cs4NqHQ=w1166-h876-s-no?authuser=0)
![[Image: AIL4fc9vApnJJnlqWXhI9aBn5UOYZSXVeeX6knvV...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/AIL4fc9vApnJJnlqWXhI9aBn5UOYZSXVeeX6knvVUCCtziupTkBM1kingFjaQk2OXmHo4Gd3SS7p7lZAATo1ApJgX8RAj8ZCK3ErEbF6W_SLMRbPS4Lot09kFc9BV63fy2P0UtwzONLQTKwMgWt9AXVITOwwNw=w960-h512-s-no?authuser=0)
Mais hélas ces petits câbles de cellule ne peuvent être achetés désormais qu'en direct chez Elpispandora... et les prix se sont envolés
.
La cellule Soundsmith Voice sera mise en compétition avec une MSL Platinum.
Concernant le Pallas 3000 de Watt Cat, on verra suite à mes mesures actuelles sur la qualité secteur :
- pour l'instant mes mesures de variation de tension sont dans la plage 225 - 233 Volts donc rien de dramatique à mon avis.
- j'attends la livraison d'un testeur de perturbations EMI ( Triefield EM100 ) pour me décider sur le remplacement du symétriseur par cet excellent régénérateur. Et en plus Seb a un modèle de test... de son Pallas de .... 65 kgs.
Et peut-être une évolution des filtres des caissons Louvet
A suivre donc ...
Mais hélas ces petits câbles de cellule ne peuvent être achetés désormais qu'en direct chez Elpispandora... et les prix se sont envolés

La cellule Soundsmith Voice sera mise en compétition avec une MSL Platinum.
Concernant le Pallas 3000 de Watt Cat, on verra suite à mes mesures actuelles sur la qualité secteur :
- pour l'instant mes mesures de variation de tension sont dans la plage 225 - 233 Volts donc rien de dramatique à mon avis.
- j'attends la livraison d'un testeur de perturbations EMI ( Triefield EM100 ) pour me décider sur le remplacement du symétriseur par cet excellent régénérateur. Et en plus Seb a un modèle de test... de son Pallas de .... 65 kgs.
Et peut-être une évolution des filtres des caissons Louvet

A suivre donc ...
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Serveur DHF/Roon/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation