07-27-2023, 11:47 AM
Il y a quelques temps, j’ai enlevé 2 switch Zyxel de mon circuit RJ45, les jugeant inutile avant le Smarthub Waversa
Mais comme j’ai changé de câble RJ45(Aletheia) et ce dernier m’ayant amené un gap important
J’ai remis les Zyxel en route avec une bonne alim SOtM, et là aussi gap important. Les Zyxel seul amène un petit plus mais avec l’alim SOtM c’est beaucoup mieux
L’ami Razmote m’a cédé un de ses câbles RJ45 et l’ensemble est parfait
Ceci pour dire qu’un matériel donné peut ne pas fonctionner à un certain moment et plus tard en ayant amélioré une partie du système on peut essayer de le remettre dans le circuit
Mais comme j’ai changé de câble RJ45(Aletheia) et ce dernier m’ayant amené un gap important
J’ai remis les Zyxel en route avec une bonne alim SOtM, et là aussi gap important. Les Zyxel seul amène un petit plus mais avec l’alim SOtM c’est beaucoup mieux
L’ami Razmote m’a cédé un de ses câbles RJ45 et l’ensemble est parfait
Ceci pour dire qu’un matériel donné peut ne pas fonctionner à un certain moment et plus tard en ayant amélioré une partie du système on peut essayer de le remettre dans le circuit

Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.