Bonjour Denis,
Je suis confiant avec ces Stacore sous les panneaux; ils m'ont beaucoup apporté sous le phono à tubes et les caissons.
Par contre j'attends toujours mon nouveau phono, j'irai le chercher sans doute sur Paris début juin.
Ce n'est pas très grave car je n'aurai mes nouveaux filtres d'enceintes que fin mai. J'espère un "plus" important car ils n'auront rien à voir qualitativement. En tout cas aux mesures, c'est un autre monde. A l'oreille ???
Et toi toujours enchanté par ta nouvelle platine CSPORT ?
Fabrice
Toujours aussi magique le dernier album de Jonathan Bree :
![[Image: AJFCJaWGQH0FZQK_5fEo9RZL3XPVNcTsqhi5QhFM...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/AJFCJaWGQH0FZQK_5fEo9RZL3XPVNcTsqhi5QhFMLP4vDR6SB6AMwUaCfYT6lszygSunSznHsvH3Y9wsL5Qbj_5TO9lSkMObFT2Oz9y2ezPCUAoQWU29896ZpRAG5SuH4quoyIS1d69MFzoazIVoYm31XhzEhg=w1184-h1184-s-no?authuser=0)
Critique --> ICI
Je suis confiant avec ces Stacore sous les panneaux; ils m'ont beaucoup apporté sous le phono à tubes et les caissons.
Par contre j'attends toujours mon nouveau phono, j'irai le chercher sans doute sur Paris début juin.
Ce n'est pas très grave car je n'aurai mes nouveaux filtres d'enceintes que fin mai. J'espère un "plus" important car ils n'auront rien à voir qualitativement. En tout cas aux mesures, c'est un autre monde. A l'oreille ???
Et toi toujours enchanté par ta nouvelle platine CSPORT ?
Fabrice
Toujours aussi magique le dernier album de Jonathan Bree :
Critique --> ICI
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation