Maintenant que les réglages de HQP sont stabilisés, je savoure l'écoute de musique dématérialisée.
Vivement la remise en oeuvre de mes enceintes avec leur nouveau filtre
En attendant je vais m'atteler à les équiper de nouveaux pieds Stacore CLD à la place des pieds basiques d'origine.
Donc un peu de menuiserie à venir pour intégrer des inserts M6 dans leur socle. Et j'attends les adaptateurs M6/M10 Viablue.
Mais quel bonheur l'écoute au casque avec mon ampli Halgo 300B, mon casque Camerton Binom-ER et ce fantastique dac/player Merging Nadac :
Banc d'essai Stereophonie --> ICI
![[Image: AJFCJaXnEZE68UuFnsMUjQ6rlJZ2R_3BnMLBcpJ_...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/AJFCJaXnEZE68UuFnsMUjQ6rlJZ2R_3BnMLBcpJ_uG6OwfJDPQqj_F3R6xdxUB0pSP1g_02k1V0q7oWpR-dmP2Lln5dg0YttH-8B-L-YgeNAOyqeJx14pnccUyuH8ZfANEHtLmZkSAK-9Wdi5Q1K59_ndIwEkw=w2098-h1132-s-no?authuser=0)
Et dire que je peux encore l'améliorer avec une alimentation Merging Power et une clock.
Mais comme je n'ai pas gagné au loto, la clock serait une Afterdark :
![[Image: AJFCJaXT9A9bSIZTNqI9y0NaGM93kAvrdWYpTGbh...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/AJFCJaXT9A9bSIZTNqI9y0NaGM93kAvrdWYpTGbh5DBAt2qM1NWcMe3vR4DTWJI8wuKe2cjhIT00TJpnitHovivbv9E91_oKoAZ5gy6aulQNgcB3Zrr7n9dUeO2xOcOqiQJkvD7rAnccFwtT9v7y8nrp_uvhaw=w1530-h816-s-no?authuser=0)
Un peu DIY mais visiblement très qualitative et au 1/4 du prix de la petite clock Merging.
Vivement la remise en oeuvre de mes enceintes avec leur nouveau filtre

En attendant je vais m'atteler à les équiper de nouveaux pieds Stacore CLD à la place des pieds basiques d'origine.
Donc un peu de menuiserie à venir pour intégrer des inserts M6 dans leur socle. Et j'attends les adaptateurs M6/M10 Viablue.
Mais quel bonheur l'écoute au casque avec mon ampli Halgo 300B, mon casque Camerton Binom-ER et ce fantastique dac/player Merging Nadac :
Banc d'essai Stereophonie --> ICI
Et dire que je peux encore l'améliorer avec une alimentation Merging Power et une clock.
Mais comme je n'ai pas gagné au loto, la clock serait une Afterdark :
Un peu DIY mais visiblement très qualitative et au 1/4 du prix de la petite clock Merging.
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation