J'avais de vieux restes de mon ancien métier, ça aide.
Je privilégie toujours l'esthétisme "subjectif" à la technique.
C'est-à-dire que je suis plus prompt à faire l'impasse sur un aspect technique si je juge que son importance n'est pas primordiale, chose que je ne ferai pas sur un aspect esthétique et de finition.
Merci pour le commentaire
PS : J'ai prévu de faire un tuto sur comment réaliser une matine au tampon, qui est un vernis moins fin qu'un vrai vernis tampon, mais dont le résultat est vraiment superbe et surtout techniquement un peu plus à la portée du non initié...
Je privilégie toujours l'esthétisme "subjectif" à la technique.
C'est-à-dire que je suis plus prompt à faire l'impasse sur un aspect technique si je juge que son importance n'est pas primordiale, chose que je ne ferai pas sur un aspect esthétique et de finition.
Merci pour le commentaire
PS : J'ai prévu de faire un tuto sur comment réaliser une matine au tampon, qui est un vernis moins fin qu'un vrai vernis tampon, mais dont le résultat est vraiment superbe et surtout techniquement un peu plus à la portée du non initié...
Objectiviste des oreilles
Platine vinyle DIY
Passerelle audio-vidéo Nvidia Shield
Écran Philips 55OLED803
Ampli casque DIY
Casques Sennheiser HD540 Référence (modifié) HD560 Ovation et bientôt HD540 Référence Gold
Trois amplificateurs Fx- audio 1002A
Enceintes DIY Fostex et Audax
Amplis, DSP, Ampli casque, intégrés dans des boîtiers DIY.
Platine vinyle DIY
Passerelle audio-vidéo Nvidia Shield
Écran Philips 55OLED803
Ampli casque DIY
Casques Sennheiser HD540 Référence (modifié) HD560 Ovation et bientôt HD540 Référence Gold
Trois amplificateurs Fx- audio 1002A
Enceintes DIY Fostex et Audax
Amplis, DSP, Ampli casque, intégrés dans des boîtiers DIY.