De l’intérêt (ou non) du câblage Absolue Création dans les Cadence +++ et autres (Harmonie V3) et en réponse à Lucus.
Message de Land2g hier :
« je me range du coté de " Mellowman et de Rabelais", même si je trouvais la surprime importante
Au regard de la version de base , je n'ai plus les écarts en tête , mais cela se voyait .
Evidemment ce surcout comportait également celui de l'Up-grade du filtre.
T§T de Valence fait aujourd'hui de même en utilisant les câbles A.C et en Up-gradant les HP
Et là aussi les tarifs s'en ressentent . »
Message de Land2g hier :
« je me range du coté de " Mellowman et de Rabelais", même si je trouvais la surprime importante
Au regard de la version de base , je n'ai plus les écarts en tête , mais cela se voyait .
Evidemment ce surcout comportait également celui de l'Up-grade du filtre.
T§T de Valence fait aujourd'hui de même en utilisant les câbles A.C et en Up-gradant les HP
Et là aussi les tarifs s'en ressentent . »
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4 + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.