Bonjour Seb,
Tu passes quand tu veux, ce sera avec plaisir. Evite tout de même la première quinzaine de mai car je n'aurai plus de filtres sur les enceintes
. Cela limitera l'écoute !
Et en retour je passerais bien chez toi car la marque de ta platine me fait de l'oeil. Je la connais déjà assez bien car deux modèles écoutés chez AMS et également une très belle écoute chez JF35.
Actuellement écoute de ce génie récemment disparu :
![[Image: AJFCJaUtKVauH0A5F8G0Wt4K5WdjsvkftyeJPxp4...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/AJFCJaUtKVauH0A5F8G0Wt4K5WdjsvkftyeJPxp42ZB1qrInwtf2NPMua4ZjQvrjkSwNK5fK-kS03k73VtschSLM1eKuT0bIgRdEcMlpNKu8dYCRxCpeDSZl86QOYQhvO5KzudhX9qIFsBP1S8GsHmQEmIenLQ=w1182-h1178-s-no?authuser=0)
Sans oublier cette fantastique version live à l'Olympia avec Yusef Lateef
Et pour finir mes écoutes du jour , un bon vinyle de Troy Von Balthazar.
Tu passes quand tu veux, ce sera avec plaisir. Evite tout de même la première quinzaine de mai car je n'aurai plus de filtres sur les enceintes

Et en retour je passerais bien chez toi car la marque de ta platine me fait de l'oeil. Je la connais déjà assez bien car deux modèles écoutés chez AMS et également une très belle écoute chez JF35.
Actuellement écoute de ce génie récemment disparu :
Sans oublier cette fantastique version live à l'Olympia avec Yusef Lateef
Et pour finir mes écoutes du jour , un bon vinyle de Troy Von Balthazar.
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Serveur DHF/Roon/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation