Effectivement j’éteins la box lorsque je ne m’en sers pas, tout comme tout autre appareil non actif. Cela peut paraître ridicule mais laisse t’on tourner une voiture au ralenti sous prétexte que l’on va s’en resservir dans 2 heures. C’est plus un principe qu’une réelle économie (2 a 3 euros/mois).
Car les serveurs des boxs ne passent jamais en veille alors que leurs lecteurs le font. Pourquoi ? C’est un peu dommage d’un point de vue énergétique (Quelques millions de boxs en France).
Me reste cependant à valider dans le temps cet ordre d’allumage.
PS : je suis en filaire
Car les serveurs des boxs ne passent jamais en veille alors que leurs lecteurs le font. Pourquoi ? C’est un peu dommage d’un point de vue énergétique (Quelques millions de boxs en France).
Me reste cependant à valider dans le temps cet ordre d’allumage.
PS : je suis en filaire
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III / cables Atlas, JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch