Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wattson Audio / 3D Lab / Atoll
#1
Bonjour,
Je continue mes recherches pour mon prochain lecteur réseau et pour l'instant j'ai ces trois modèles en vue :

Wattson Audio : Madison
3D Lab : Nano Network Player Platinum
Atoll : ST 300 Signature

Cet équipement remplacerait le Sonos Connect, j'imagine que n'importe lequel va apporter plus de scène sonore que le Connect (le contraire serait ennuyeux à vrai dire) pour autant comme j'envisage d'autres changements plus tard si possible et en particulier l'ampli (Naim Nait XS) aujourd'hui, je me demandais si le couple transport / ampli avait son importance comme pour le couple ampli / enceinte. pas très clair pour moi.

En terme d'usage, faudra que je trouve un soft pour remplacer Sonos mais bon tous ont l'air compatible Roon, Audivarna & co. également, pas noté de différence dans les formats audio qu'ils peuvent lire.
Enfin, cet équipement remplacera aussi le DAC Naim.

Evidemment, je vais essayer de faire des écoutes mais je voudrais le faire sur mes enceintes et c'est pas si facile que ca du coup.

Vos avis sont les bienvenues Smile
bonne journée
Répondre
#2
Juste une question, pourquoi ne pas prendre directement un Player quasi au même prix?
Mon 3D Lab est merveilleux
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre
#3
Tu veux dire Réseau + DAC ? c'est pas le bon 3D Lab que j'ai indiqué ?
Répondre
#4
Oui c'est juste mais pour avoir écouté les trois de chez 3D Lab, je trouve vraiment le choix du Signature justifié.
Toutefois il existe une grande différence de qualité entre les fichiers lu via USB par le player et ceux qui sont lus en streaming depuis qobuz.
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre
#5
ah ok, tu parles du Signature plutôt que le Platinum, je ne l'avais pas indiqué plus par rapport à l'écart de prix, mais bon.
Répondre
#6
y A 15 JOURS Y AVAIT UN SIGNATURE A 2500€ SUR lEBONCOIN
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre
#7
@ Yvanlyon: 
Les posts écrits en majuscules seront purement supprimés
Relisez vous...
Répondre
#8
bon, mon post n'a pas l'air de déclencher l'enthousiasme Smile
pas d'avis ?
Répondre
#9
Salut, c’est quel dac Naim que tu as? Le nDac grande boîte ?
Pour faire vraiment mieux, il faut déjà y aller
Pourquoi ne pas le conserver et mettre un bon streamer à la place du sonos?
Répondre
#10
Salut,
non c'est le premier DAC, il s'appelle DAC sorti en 2009 https://www.naimaudio.com/product/dac sinon c'est une option uniquement transport, mais là je ne sais pas trop vers quoi me tourner
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question Emerson DIGITAL de Wattson Audio Audiophil88 1,127 396,571 Hier, 07:04 AM
Dernier message: Chris.p.l
  Cher Wattson, dansez vous le Madison ? condor64 161 41,108 04-18-2024, 12:14 PM
Dernier message: maxwell
  Atoll ST300 sebastien s 457 138,230 03-07-2024, 04:03 PM
Dernier message: comas
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 4,925 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  Wattson Emerson Analog maxwell 215 115,652 11-19-2023, 10:26 PM
Dernier message: manu67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)