Arrivée et installation de ma petite alimentation 5V au dessus du symétriseur. Ce beau bébé de 10kgs est apprécié par ma carte jcat XE. Remplacement également du câble d'alimentation entre HDPLEX et l'entrée 19V pour le serveur DHF : câble d'origine remplacé par un Ghent Audio.
![[Image: AJFCJaUYDZEp2mNztrVc9pSkA-xX0pATt-m5OewG...authuser=1]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/AJFCJaUYDZEp2mNztrVc9pSkA-xX0pATt-m5OewGPgK9CW7_EGtV-N8V9BM17TTKVKR63vaZPvbEesCl9HxTQGCu5zLa3z7SmGNtPTs8-VPt9NiydAUcKoB5eWW9oG4nw_scEevkndHa9zEW211Kvpwe-A9HOA=w2538-h1472-s-no?authuser=1)
Je viens de faire une écoute rapide et le gain est net : plus beaux timbres, plus de matière sur les voix. À confirmer ce week-end avec des écoutes plus longues. Un grand merci à Shrek pour cette belle réalisation.
Une nouvelle preuve que le moindre maillon influe en hifi. Merci aussi à Pascal64 qui m’a fortement conseillé de dédier et soigner l’alimentation de la carte XE.
La carte lan XE est en bas à gauche à l'intérieur de mon serveur DHF. Et vous pouvez constater sur l'autre photo la grande qualité du travail de Shrek :
Je viens de faire une écoute rapide et le gain est net : plus beaux timbres, plus de matière sur les voix. À confirmer ce week-end avec des écoutes plus longues. Un grand merci à Shrek pour cette belle réalisation.
Une nouvelle preuve que le moindre maillon influe en hifi. Merci aussi à Pascal64 qui m’a fortement conseillé de dédier et soigner l’alimentation de la carte XE.
La carte lan XE est en bas à gauche à l'intérieur de mon serveur DHF. Et vous pouvez constater sur l'autre photo la grande qualité du travail de Shrek :
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Serveur DHF/Roon/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation