(01-22-2017, 11:49 AM)Joël C. a écrit : Getz est au jazz ce que Rieu est à la musique classique. Un des sax les plus insipides de l'histoire du jazz mais très easy listening et consensuel, en ce qui me concerne...
Et boum !!

Bon, peut-être je devrais écouter Rieu, mais moi j'avoue j'aime bien écouter celui-ci :
![[Image: 760535MI0002111032.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/760535MI0002111032.jpg)
Mais tu noteras, même l'image est consensuelle à souhait :-)
(01-21-2017, 07:08 PM)alain des landes a écrit : Bon, c'est noté, cependant, je crois avoir remarqué que les mecs ou les filles.....qui disposent d'un matos de très haute technologie,préfèrent souvent la Musique minimaliste ,
qui avec peu d'instruments ou de percussions, distille un son d'enfer !
Mais peut être est-ce une erreur de mes sens abusés, car je n'ai pas vraiment fait de statistiques sur le sujet....et ce n'est qu'une impression..... A tous les lecteurs et Arédien en particulier ( j'ai habité dans le quartier du Marais la plus grande partie de ma jeunesse ) je souhaite une bonne fin de weekend ( oui, il parait que cela s'écrit désormais tout attaché, sans faute d'orthographe, depuis 2016 )
Excellent !
Tu as touché juste me concernant, un penchant certain pour le minimalisme ! "Juste" un piano, ça me va très bien par exemple !
Un très bon dimanche à toi et à tous

Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy