Merci pour vos messages de soutien.
Concernant Dartzeel je suis confiant : j’ai fait un achat d’occasion et pour autant Hervé Delétraz m’a adressé un mail très sympa et a été disponible pour quelques conseils. À tel point que la maj ne marchait pas pour inscrire mon nom à l’allumage sur l’écran plasma ( et oui ! ).
Et bien ils ont été présents, réactifs pour réussir à mettre en œuvre ce goodies.
Pour en revenir à mon coup de gueule , je comprends que quelques pannes puissent arriver , pas trop souvent tout de même , mais quand je vois des sav nullissimes, en plus sur du haut de gamme, c’est insupportable. L’attitude de marques comme B&O , TAD mériterait des sanctions. Aucune proximité avec ses clients , aucune réactivité pour mettre à disposition le composant électronique défectueux et encore mieux aucune réponse au mail. J’espère qu’un jour la DGCCRF se préoccupera aussi de la qualité du service client !
Cette semaine je vais pouvoir juger la qualité du sav de maplatine.com. Au moins eux sont rennais.
Effectivement cela encourage à acheter local mais ce n’est pas une garantie assurée , du vécu récent.
Et nous forumeurs, nous sommes trop discrets sur ce sujet. Nous devrions donner notre avis en toute transparence voire noter les marques sur ce critère de sav. Il n’est pas anodin mais essentiel.
Concernant Dartzeel je suis confiant : j’ai fait un achat d’occasion et pour autant Hervé Delétraz m’a adressé un mail très sympa et a été disponible pour quelques conseils. À tel point que la maj ne marchait pas pour inscrire mon nom à l’allumage sur l’écran plasma ( et oui ! ).
Et bien ils ont été présents, réactifs pour réussir à mettre en œuvre ce goodies.
Pour en revenir à mon coup de gueule , je comprends que quelques pannes puissent arriver , pas trop souvent tout de même , mais quand je vois des sav nullissimes, en plus sur du haut de gamme, c’est insupportable. L’attitude de marques comme B&O , TAD mériterait des sanctions. Aucune proximité avec ses clients , aucune réactivité pour mettre à disposition le composant électronique défectueux et encore mieux aucune réponse au mail. J’espère qu’un jour la DGCCRF se préoccupera aussi de la qualité du service client !
Cette semaine je vais pouvoir juger la qualité du sav de maplatine.com. Au moins eux sont rennais.
Effectivement cela encourage à acheter local mais ce n’est pas une garantie assurée , du vécu récent.
Et nous forumeurs, nous sommes trop discrets sur ce sujet. Nous devrions donner notre avis en toute transparence voire noter les marques sur ce critère de sav. Il n’est pas anodin mais essentiel.
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Serveur DHF/Roon/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
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