ah oui David ce sont de super enceintes !!! pardon de vous raconter ma vie mais lorsque j'étais aux pays-bas j'ai partagé la vie d'une claveciniste et j'écoute en ce moment Blandine Rannou dans les suites Françaises et on s'y croirait...
bon c'est pas les L5C et leur émotion à fleur de peau mais c'est à la fois hyper vivant et très distingué...pour avoir entendu les cadence je voudrais rassurer les possesseurs de ces enceintes,ce sont des enceintes exceptionnelles...
pour en revenir aux accord,je pense avoir trouvé enfin du matériel qui allie hifi et musique...je vais demain les installer d'une autre manière et travailler sur ma pièce d'écoute...
ce sont des accord dernière mouture
bon c'est pas les L5C et leur émotion à fleur de peau mais c'est à la fois hyper vivant et très distingué...pour avoir entendu les cadence je voudrais rassurer les possesseurs de ces enceintes,ce sont des enceintes exceptionnelles...
pour en revenir aux accord,je pense avoir trouvé enfin du matériel qui allie hifi et musique...je vais demain les installer d'une autre manière et travailler sur ma pièce d'écoute...
ce sont des accord dernière mouture
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica