(10-10-2022, 10:55 PM)gafyroots a écrit : Un petit integre kora 90 CSC.
Je suis ému sur le classique. Jamais ça été à ce point...
Je viens d'écouter la symphonie fantastique de Berlioz, bon ben c'est quelquechose ces Cadence sur la classique.
Dans les semaines qui viennent je vais continuer les tests.
Alors pardon de le dire si abruptement mais avec cet ampli tu es loin de tirer le maximum des Cadence....mais vraiment. Donc ta piste est vers l'amplification je crois
(10-11-2022, 01:13 AM)Florilège a écrit : on peut prendre son pied avec une cadence ou les plus plus sont vraiment une amélioration très importante ?
j'ai vraiment très envie de passer de mes allegretto v1 aux cadence bien que mes "vieilles" mulidine donnent déjà de bons résultats musicalement...je ne voudrais pas acheter pour vendre ou avoir envie de vendre après 3 mois....j'ai 2000 balles mais peux attendre quelques temps encore pour acheter des ++...bien que j'ai pas vraiment aimé les câbles absolue créations que j'ai pu entendre....
merci pour vos avis ...
Tout les propriétaires de ++ ont évidemment fait les écoutes des 2 modèles et tous s'accordent à dire que la différence de prix est largement justifiée au regard des différences. Alors oui ça agace, 2ke de + pour un câblage interne HDG et légère modification du filtre, mais que veux tu, le résultat est tellement ++
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a, Phase Tech P1G, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, Stenheim Alumine Three