01-08-2017, 11:09 PM
(01-08-2017, 09:53 PM)gillou 45 a écrit :(01-08-2017, 08:57 PM)bbill a écrit :(01-08-2017, 08:34 PM)renan a écrit : Mais la doc n'indique en aucune manière quel type de format de fichier est attendu et meme si on a des mesures personnelles, il semble impossible de rentrer des filtres soit meme.il n'y a pas de fichier attendu et c'est un réglage manuel à faire soi même par canal par fréquence, etc.. le problème n'est pas de régler le Classé mais de mesurer précisément ce qu'il faut corriger en fonction de la pièce avec une mesure et avec mesure...
Avec un bon micro et le bon logiciel qui va bien, ça doit le faire.
Je pense que c'est jouable.
ok ok tu dois te rentrer pour chaque fréquence à corriger le gain et le Q. Je n'étais pas sur d'avoir bien compris sur ta première réponse.
"In order to define the PEQ filters, select EQ Setup from the System Setup menu, Check the box to enable the EQ. Choose which channel you wish to adjust, select a band and enable its filter, then tune it with the appropriate center frequency, gain, and Q."
Mais franchement, il y a quand même peu de précisions sur les domaine d'impact de ces differents parametres dans le manuel.
Quel est le nombre de center frequency dispo, c'est par pas de 10Hz? plus? Je trouve toujours dommage que les manuels en général et pas que sur ce Classé soient si mal renseignés.
Bon sinon c'est vrai que tu es vraiment veinard d'avoir de genre de possibilité à l'essai chez toi. Si je cherche un revendeur par ici c'est plus compliqué (Nice, Nimes, Montpellier, Grenoble), il y a comme un évitement de Marseille....C'est bizarre!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila