08-16-2022, 03:23 PM
(Modification du message : 08-16-2022, 07:40 PM par orfeo_monteverdi.)
Bonjour,
Dans le sujet Pourquoi écouter du classique aujourd'hui, une digression intéressante grossit, à propos du chef de légende Wilhelm Furtwängler, qui n'a pas de sujet spécifique.
Supposons que j'en crée un, sera-t-il possible d'y reprendre tous les post à partir d'ici ?
Comment? Est-ce moi qui devrai le faire.
Devrai-je démarrer le sujet spécifique "Fürtwangler" en référençant par liens (d'où realtif manque d'unité) l'actuelle digression constructive, qui grossit, voire en y copiant-collant les posts existants?
PS: était-ce le bon endroit pour poser cette question? (ou directement à Olivier, Admin?)
Merci
Dans le sujet Pourquoi écouter du classique aujourd'hui, une digression intéressante grossit, à propos du chef de légende Wilhelm Furtwängler, qui n'a pas de sujet spécifique.
Supposons que j'en crée un, sera-t-il possible d'y reprendre tous les post à partir d'ici ?
Comment? Est-ce moi qui devrai le faire.
Devrai-je démarrer le sujet spécifique "Fürtwangler" en référençant par liens (d'où realtif manque d'unité) l'actuelle digression constructive, qui grossit, voire en y copiant-collant les posts existants?
PS: était-ce le bon endroit pour poser cette question? (ou directement à Olivier, Admin?)
Merci
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée