04-24-2022, 10:56 PM
Re David,
Oui il est vraiment excellent ce U1 Mini et je te dis pas comment il me tarde de le passer sur alim linéaire
Sinon oui franchement le Chromecast est assez impressionnant pour le prix et perso je peux appliquer depuis mon smartphone ( Huawei Mate 20 Pro avec Emui 12 ) un réglage que mon pote ne peut pas faire quand il est chez lui ( faudra que je vois quand j'irais chez lui si je peux l'activer et si ça reste en fonction ) c'est la plage dynamique complète et l'amélioration est vraiment flagrante !
Après comme je le disais plus haut ça ne vaut pas mon U1 Mini ou le Rose RS250 de mon pote mais tu peux avoir un truc très sympa à pas cher ...
Photo des réglages :
Oui il est vraiment excellent ce U1 Mini et je te dis pas comment il me tarde de le passer sur alim linéaire

Sinon oui franchement le Chromecast est assez impressionnant pour le prix et perso je peux appliquer depuis mon smartphone ( Huawei Mate 20 Pro avec Emui 12 ) un réglage que mon pote ne peut pas faire quand il est chez lui ( faudra que je vois quand j'irais chez lui si je peux l'activer et si ça reste en fonction ) c'est la plage dynamique complète et l'amélioration est vraiment flagrante !
Après comme je le disais plus haut ça ne vaut pas mon U1 Mini ou le Rose RS250 de mon pote mais tu peux avoir un truc très sympa à pas cher ...
Photo des réglages :
![[Image: screen72.jpg]](https://i90.servimg.com/u/f90/13/70/58/13/screen72.jpg)
Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33