Bonjour,
Je m'intéresse à ces pieds pour mettre sous mon caisson de basse, pour comparer aux B1 que j'ai. Mais je n'ai que peu de marge en hauteur (banc au-dessus).
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me confirmer la hauteur hors tout d'un gaia III? c'est à dire "base jusque au dessus de la dernière visse de réglage". Sur le site, c'est indiqué 39 mm mais la flèche indiquant ce à quoi se rapporte cette mesure semble vouloir signifier qu'elle ne comprend pas celle des visses. Ce que je ne trouve pas cohérent...
Merci
Rmq : Ne faudrait-il pas poursuivre ou ouvrir un post dédié?
Bon, finalement j'ai trouvé tout seul!
Sur leur site il y a une autre page qui compare les GAIA I, II et III.
Je m'intéresse à ces pieds pour mettre sous mon caisson de basse, pour comparer aux B1 que j'ai. Mais je n'ai que peu de marge en hauteur (banc au-dessus).
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me confirmer la hauteur hors tout d'un gaia III? c'est à dire "base jusque au dessus de la dernière visse de réglage". Sur le site, c'est indiqué 39 mm mais la flèche indiquant ce à quoi se rapporte cette mesure semble vouloir signifier qu'elle ne comprend pas celle des visses. Ce que je ne trouve pas cohérent...
Merci

Rmq : Ne faudrait-il pas poursuivre ou ouvrir un post dédié?

Bon, finalement j'ai trouvé tout seul!

Secteur : Niagara 1200 Neodio / MPC / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur HRS Damping Plate
Ampli : KINKI Ex M7 sur HRS Vortex
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur HRS Damping Plate
Ampli : KINKI Ex M7 sur HRS Vortex
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i