Messages : 3,475
Sujets : 171
Inscription : Nov 2018
Type: Particulier
Localisation: 03290 Dompierre sur besbre
Bonjour à tous ,
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez essayé les pieds isoacoustics GAIA pour vos enceintes ? J'ai déjà testé les isoacoustics OREA sous mon ampli et j'en suis très satisfait ,
Pour mes KELINAC , j'avais remplacé avantageusement les pointes d'origine par les soundcare superspikes , à ce prix c'est imbattable, mais après avoir lu pas mal d'essais différents sur les GAIA, le gain apporté à l'air vraiment important , voir également les tests et mesures sur leur site.
Par contre c'est le prix qui pique un peu , 299 euros le jeu de 4 pieds pour les GAIA II
Donc si vous possèdez ces modèles , merci pour vos retours , musicalement.
Syst.1:Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG+Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000pro,Atoll CD80se2,Dac EVERSOLO Z10,Fostex HPA8-C,Qobuz studio+Lumin U2 mini+Reddo audio/Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Hana SL MKII,Lehmann Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2
Messages : 606
Sujets : 36
Inscription : Aug 2016
Type: Particulier
Localisation: région parisienne
bonjour à tous
preneur d'avis aussi sur les supports isoacoustics pour les enceintes et appareils.
Certains avis sont très positifs, notamment sous les platines microsillons (
https://www.stereophile.com/content/list...o-creative) et la démo à Munich réalisée avec les enceintes focal, une paire sur pointes, l'autre avec supports Gaia (
https://www.stereophile.com/content/foca...xperienced).
Messages : 265
Sujets : 15
Inscription : Aug 2018
Type: Particulier
Localisation: Lille
(08-06-2019, 12:11 PM)fred03 a écrit : Bonjour à tous ,
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez essayé les pieds isoacoustics GAIA pour vos enceintes ? J'ai déjà testé les isoacoustics OREA sous mon ampli et j'en suis très satisfait ,
Pour mes KELINAC , j'avais remplacé avantageusement les pointes d'origine par les soundcare superspikes , à ce prix c'est imbattable, mais après avoir lu pas mal d'essais différents sur les GAIA, le gain apporté à l'air vraiment important , voir également les tests et mesures sur leur site.
Par contre c'est le prix qui pique un peu , 299 euros le jeu de 4 pieds pour les GAIA II
Donc si vous possèdez ces modèles , merci pour vos retours , musicalement.
J ai des Gaia 2 sous mes enceinte b&w 804 d3 et j en suis totalement satisfait
Messages : 3,475
Sujets : 171
Inscription : Nov 2018
Type: Particulier
Localisation: 03290 Dompierre sur besbre
Bonsoir Masterwarzombie,
Tu trouves que ça t'as apporté du gain sur quels registres ? Par rapport aux pointes d'origines de tes B&W .
Merci pour ta réponse , cdlt.
Syst.1:Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG+Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000pro,Atoll CD80se2,Dac EVERSOLO Z10,Fostex HPA8-C,Qobuz studio+Lumin U2 mini+Reddo audio/Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Hana SL MKII,Lehmann Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2