03-11-2022, 10:22 AM
(Modification du message : 03-11-2022, 10:27 AM par SuperDupont.)
En effet, des écoutes sur système aboutis et avec l'optimisation nécessaire pour ce niveau de restitution permettront d'en savoir plus. Ce qui est pénible, c'est que c'est nettement plus facile de "sagouiner" une source réseau HDG que d'arriver a en tirer le meilleur (qualité du réseau, câbles ethernet, cables secteurs, serveur, etc.). On en a fait récemment l'expérience avec l'impact massif et insoupçonné d'un câble secteur sur l'alimentation d'un switch réseau (farad+etherregen), nous étions quatre et cela n'a échappé a personne (sans même savoir ce qui avait été changé initialement), très étonnant.
Coté alimentation, l'alim "médicale" est assez décevante, si c'est bien ce que je crains, j'espère que les étages de régulation de tension du madison sont vraiment a la hauteur pour compenser ce bloc a deux balles.
Coté alimentation, l'alim "médicale" est assez décevante, si c'est bien ce que je crains, j'espère que les étages de régulation de tension du madison sont vraiment a la hauteur pour compenser ce bloc a deux balles.