Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cher Wattson, dansez vous le Madison ?
#1
Bonjour à tous (et toutes)

J'ouvre un nouveau sujet pour tous les possesseurs de Madison (ou futurs possesseurs) afin de confronter nos ressentis.
Personnellement, commande passée le 16 Mars (sur la boutique), on m'a dit 4 à 5 jours, des revendeurs m'ont dit aussi 15 jours ...A suivre

Une première approche, mais sans critique pour le moment : https://6moons.com/audioreview_articles/wattson2/
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#2
(03-18-2022, 09:32 AM)condor64 a écrit : Une première approche, mais sans critique pour le moment : https://6moons.com/audioreview_articles/wattson2/

Dommage que ce soit Srajan qui s'y colle Dodgy . Je n'ai jamais compris pourquoi Lumin lui envoie du matos à tester, car à chaque fois ils doivent faire des pirouettes pour qu'il puisse envoyer via le réseau de la musique au streamer.
Et comme le Madison n'a pas de lecteur de carte SD... On aura droit à un BE sur sa vie trépidante et un schéma délirant pour que son Mac donne à manger au Madison. 
Bref pour la démat, ce n'est pas le bon cheval !
Répondre
#3
(03-18-2022, 10:30 AM)Olivier a écrit :
(03-18-2022, 09:32 AM)condor64 a écrit : Une première approche, mais sans critique pour le moment : https://6moons.com/audioreview_articles/wattson2/

Bref pour la démat, ce n'est pas le bon cheval !

Pas grave, je l'ai joué "placé" ... Shy
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#4
Bonjour Condor,
Je m'abonne
Répondre
#5
...4 jours pour venir de Suisse en passant par la Norvège ...mais il est là
[Image: 20220325-093726.jpg]
logo paypal gif
Grosse tétée pour les exposure ...Ils sont ravis
[Image: 20220325-093659.jpg]
pictures of pictures of

En test global, avec toutes les musiques que je connais... cela semble très prometteur
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#6
Impatient de ton retour détaillé !!!!
Perçois tu des différences entre la réception à froid et plusieurs jours de chauffe ?
Répondre
#7
Plusieurs jours faudra attendre, ca fait moins de 24h pour le moment
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#8
Voila une premiere approche de ce Madison :
http://forum-hifi.fr/thread-16499-post-5...#pid577891
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#9
Je sens notre Condor comblé par son ensemble !
C'est une excellente nouvelle pour toi !!
Répondre
#10
J'aime bien le look et le format des Wattson. Dis moi Condor, ton woodlink c'est la profondeur standard de 50 cm? Il m'a l'air plus court.

Je suis en pleine commande de meuble.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question Emerson DIGITAL de Wattson Audio Audiophil88 1,127 396,595 Hier, 07:04 AM
Dernier message: Chris.p.l
  Wattson Emerson Analog maxwell 215 115,657 11-19-2023, 10:26 PM
Dernier message: manu67
  Octavio, vous connaissez ? Clyn72 66 26,332 09-09-2023, 01:26 PM
Dernier message: Robson
  quel dac cher ou pas cher? benosaurus-rex 53 14,777 07-30-2023, 06:01 PM
Dernier message: Stephdemat
  !! ATTENTION !! maj WATTSON AUDIO namaste69 22 6,326 02-09-2023, 08:09 PM
Dernier message: mercurius

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)