03-07-2022, 10:08 PM
(03-07-2022, 09:44 PM)Pascal64 a écrit :(03-07-2022, 04:23 PM)condor64 a écrit : L'inconvenient c'est qu'il est "mono-tache" ....
Actuellement j'ai un Wattson Digital + Heed Abacus auquel je dois adjoindre un ampli de puissance : inconvenient, toujours mono_tache, impossible de profiter d'une autre source, et controle de volume uniquement sur application.
Lapin compris![]()
Tu peux brancher d'autres sources sur ton DAC, non ?
Coax, BNC, optique, USB... que voudrais tu brancher maintenant que tu as une bonne source ?
Si c'est pour la TV, en optique, ça fait (très bien) le job.
Volume analogique de ton Menuetto et hop
Quelque chose m'échappe dans ta config ?
Je crois avoir compris : Condor64 décrit l'Analog comme monotâche parce qu'il n'est pas possible d'utiliser le DAC interne avec d'autres sources (pas d'entrées digitales)... exact ?
C'est sûr, l'Analog ne permet que de lire le streamer intégré.
Si tu veux un produit complet, il faut plutôt chercher un DAC avec streamer intégré. Ce que ne fait pas Emerson ... pour le moment (à voir bientôt d'après les vidéos teasers en cours)
Sinon il y a en a plein comme mon Weiss, ou chez Audiomat, PS Audio ...
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale