(02-28-2022, 06:15 PM)hifitub a écrit :(02-28-2022, 05:34 PM)Nicoben a écrit : Comme toujours, c’est au cas par cas selon son système, l’expressivité des enceintes, et selon le couple dac /ampli de puissance, le leedh processing n’a rien à voir là dedans puisque lorsqu’un préampli est en place c’est toujours son coté « étage actif d’amplification » qui est apprécié. Ce que le pré analogique « explose », c’est l’étage de sortie du dac en liaison directe sur le bloc.
Sauf que le LP est censé fonctionner en remplacement d'un préampli, non ?
Et devenir la Référence en contrôle de volume sans Perte !
Ni plus, ni moins.
Le leedh processing remplace un controle de volume, ni plus ni moins…. Après si on a un dac qui ne sonne pas directement sur un bloc de puissance cela n’a aucun rapport avec le controle de volume numérique en amont qui est indolore…. Faut pas tout mélanger
 Des dacs qui ne fontionnement pas bien en direct sur des amplis de puissance, j’en ai eu, de Totaldac en passant par Audiomat j’ai toujours préféré garder le préampli analogique, personne n’est épargné par ses imperfection dans cet usage, leedh processing ou pas cela n’y change rien, le problème est analogique.
	
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1.
	
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1.
   
		![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)

