(02-19-2022, 12:11 PM)fabs35 a écrit : Bonjour pgxpgx;
Quels réglages heater-timer fais-tu pour nettoyer plusieurs vinyles en même temps ?
Sinon je n'ai pas bien compris me mode d'emploi de la fonction dégazage.
Peux tu me donner des précisions car je suis prêt à tester , j'ai tout reçu![]()
Fabrice
Tu as tout reçu quoi exactement ? Exactement le même bac que le mien ? Pour te tuyauter sans raconter de betises, faut que je sois certain que le tien est foutu comme le mien.
Sur le mien... pas bien compris non plus

Grosso modo quoi que tu fasses avec les boutons "degas" ou "sweep", tu as deux possibilités quand ca fonctionne : son ("tzzzzz" strident) continu ou son alternatif avec petite pause entre deux séquences. J'ai obtenu les meilleurs résultats avec le son en alternatif, ce qui semble correspondre à la fonction degas/sweep et avant une session de nettoyage j'ai fait fonctionner comme ça le bac à vide pendant 15mn pour dégazer. Sinon pour tous modèles de bac et peu importe la quantité de disques traités en même temps : Timer 30mn, Temperature 30°.
Chez moi , nickel. Tu nous feras savoir le résultat chez toi ?
P.
Nuit/Jour, c'est un concept, moi je dors quand j'ai sommeil
Yamaha A-S2200. Pro-Ject 6 Perspex SB. Keces P3. Bluesound Node 2021. Heed Abacus. Focal Aria 936. Furutech. Neo Tripod-3.
Yamaha A-S2200. Pro-Ject 6 Perspex SB. Keces P3. Bluesound Node 2021. Heed Abacus. Focal Aria 936. Furutech. Neo Tripod-3.