(02-11-2022, 04:48 PM)Rey51 a écrit : Merci pour avoir compilé toutes ces informations.
Juste une remarque : La fonction dégazage n'est pas obligatoire. Il suffit de faire fonctionner l'us, la cuve avec le liquide sans vinyle ( ou autre ) dedans, c'est le même effet.
Yes, mais sans degazage préalable le liquide s'oxyde beaucoup plus vite, faut le changer plus souvent.
On peut faire sans si on est juste en budget. Le sweep, pareil, mais ça marche mieux avec, j'ai fait l'essai avec et sans, c'est plus efficace en mode sweep. D'après mes périgrinations préalables sur le web, en terme de budget... j'en ai vu sans degas, sans sweep et aussi chers. J'en ai aussi vu sans ces fonctions à 60/80 euros. Si c'est pour du durable ou plusieurs centaines de vinyles, je ne conseille pas. Si c'est juste "one shot" pour quelques dizaines de disques, associé à un système de rotation sans dispositif de levage (entre 50 et 80 euros) ca peut faire l'affaire pour vraiment pas cher, moins de 200 euros (voire même à peine plus de 150 euros) consommables compris.
Nuit/Jour, c'est un concept, moi je dors quand j'ai sommeil
Yamaha A-S2200. Pro-Ject 6 Perspex SB. Keces P3. Bluesound Node 2021. Heed Abacus. Focal Aria 936. Furutech. Neo Tripod-3.
Yamaha A-S2200. Pro-Ject 6 Perspex SB. Keces P3. Bluesound Node 2021. Heed Abacus. Focal Aria 936. Furutech. Neo Tripod-3.