01-30-2022, 06:13 PM
L’imprécision sonne chaud et cossu, cqfd, c’était déjà le cas avec les platines cd, quand on aime ou que cela se compense avec le reste du système, alors on reste dans l’imprécision avec plaisir, si on a la chance que le lissage ne provoque pas trop de crispations dans l’écoute. Progresser en transparence c’est s’apercevoir des limites d’autres éléments et avoir un peu plus de travail pour rester équilibré et le plus naturel possible. A mon humble avis ce reviewer manque de recul sur les limites de son propre système…
[/quote]
Je suis d'accord !
La seule méthode pour choisir son streamer (et tous les autres maillons) est l'écoute critique si possible en utilisant ses propres appareils, mais cela est rarement possible.
C'est pour cela que je tente de me faire une opinion en interrogeant le plus possible d'utilisateurs
Je reste à "l'écoute" de la communauté ...
BEGA
[/quote]
Je suis d'accord !
La seule méthode pour choisir son streamer (et tous les autres maillons) est l'écoute critique si possible en utilisant ses propres appareils, mais cela est rarement possible.
C'est pour cela que je tente de me faire une opinion en interrogeant le plus possible d'utilisateurs
Je reste à "l'écoute" de la communauté ...
BEGA