01-20-2022, 10:21 PM
(01-20-2022, 09:38 PM)Evans33 a écrit :(01-18-2022, 09:44 PM)Guillaume G a écrit : Le bluesound est très bien. Il possède une alimentation et un DAC interne, qui permet de sortir un son très correct, surtout pour son prix.
S'il est effectivement possible de changer l'alimentation, et de passer par un DAC externe, ce n'est pas une obligation. Cette boîte a juste besoin d'un ampli, et d'enceintes (+ du réseau et de l'électricité !).
Je n'arrive pas à comprendre ce que vous trouvez à ce Bluesound !
Ni le " surtout pour ce prix " .
Perso , on me le donne je n'en veux pas alors 550 euros pour une sonorité TRES inferieure à une platine cd bas de gamme !
Je trouve que ce Bluesound est la plus belle escroquerie sonore depuis la Philips CD 723 .
Je suis certain que l' Octavio marche mieux !
Le DAC interne correct, l'appli bluOs simple d'utilisation, la possibilité d'installer pas mal de services de streaming différents, la possibilité de sortir sur un DAC externe, la possibilité de le faire évoluer, et, de mon point de vue, un son loin d'être mauvais.
Pour ma part, c'est ce qui m'a plu.
Vous n'aimez pas, pas de problème. Parler "d'escroquerie" me paraît "un poil" exagéré tout de même...
Système : http://forum-hifi.fr/thread-21207.html