Intéressant en effet. Étonnant que Wattson ne communique pas sur le sujet? Gilles Milot aurait pris un peu d’avance?… En dehors des qualités intrinsèques de chaque source je reste attiré par le fait qu’elles intègrent le Leedh Processing… pour ainsi dire je n’utilise plus aucun contrôle de volume analogique de toute façon, à part de temps en temps celui de mon préampli mais étant à transfos Cuivre OCC japonais il est un peu hors du monde réel des résistances et autres potards, et étant sans télécommande se retrouve le plus souvent légèrement complété par un controle de volume numérique dans l’application de contrôle du lecteur réseau, que ce soit le Tambaqui (volume numérique Putzeys) ou le U1mini (volume numérique Milot).
Amusant je découvre sur le site de Gilles Milot que je suis cité dans la page des « Listener’s comments » pour les propos que j’ai tenu sur la communauté Roon
Amusant je découvre sur le site de Gilles Milot que je suis cité dans la page des « Listener’s comments » pour les propos que j’ai tenu sur la communauté Roon

La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo