01-06-2022, 07:06 AM
(01-05-2022, 06:24 PM)bbill a écrit :(01-05-2022, 12:57 PM)condor64 a écrit :il y a peut être d'autres conclusions à tirer, tout dépend de la configuration ?Citation :Conclusion : Sur mon système (que je juge plutôt transparent), l'Emerson est complètement insensible au montage décrit ci-dessus.Cela signifie peut-être que l'Emerson se suffit à lui-même, ce qui tend à prouver qu'il est bien conçu
ensuite, si une autre alimentation de la marque sera proposée ? ce sera pour de bonnes raisons
Je suis d'accord avec BBill. Mon expérience et sa conclusion ne vaut que pour mon système.
Mais on peut tout de même en tirer comme enseignement que l'alim de base de l'Emerson est plus que correcte, que l'on peut s'en contenter sans avoir le sentiment de passer à côté de quelque chose et qu'il faudra sûrement aligner bcp d'euros dans une autre alim pour espérer obtenir un gain significatif.
Et ce constat, on le fait rarement avec les appareils sur alim à découpage qui sortent!

Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Nighthawk S8000 sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur HRS Damping Plate
Ampli : KINKI Ex M7 sur HRS Vortex
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i*
Traitement des vibrations des connections : HRS Damping plate ou sable de quartz
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur HRS Damping Plate
Ampli : KINKI Ex M7 sur HRS Vortex
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i*
Traitement des vibrations des connections : HRS Damping plate ou sable de quartz