Et un hommage à ce génie de Richard H. Kirk, décédé en septembre, de Cabaret Voltaire qui avait ressorti un album génial fin 2020 après ... 26 ans d'interruption :
![[Image: AM-JKLX7M_uu2mcz9nzemafeezNPVqHElA7arYp_...authuser=1]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/AM-JKLX7M_uu2mcz9nzemafeezNPVqHElA7arYp_uMzdQHew5ivUvYOknEZN55W8Jp0X-hAaafKorMAdGynALSPzTvLUtOJLpULU1sWj8-bIoQMqBDUdjOnFZyFHEzA7liyiiLJX7j3dTf9hruWNiqY-ePz5Fg=w872-h786-no?authuser=1)
Ce pionnier de la techno a même sorti deux autres albums après Shadow of Fear : Dekadrone & BN9Drone.
Il a donc été prolixe ces derniers mois sans doute pour cette raison :
"Je ne sors plus en clubs parce qu’ils sont plein de gamins vraiment jeunes. Quand j’y vais, on me prend pour un dealer. Une fois, on m’a même pris pour un flic ! Je me suis senti salement insulté, mec.”
Ce pionnier de la techno a même sorti deux autres albums après Shadow of Fear : Dekadrone & BN9Drone.
Il a donc été prolixe ces derniers mois sans doute pour cette raison :
"Je ne sors plus en clubs parce qu’ils sont plein de gamins vraiment jeunes. Quand j’y vais, on me prend pour un dealer. Une fois, on m’a même pris pour un flic ! Je me suis senti salement insulté, mec.”

Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation