Je viens de lire pas mal de choses autour de ce diablotin d'Emerson Wattson (Digital et Analog), et je vois les comparatif avec le Node et autres streamers.
Je possède un Moon Mind 180D, et le format est très proche de celui de l'Emerson, un brin moins sexy, mais au niveau composantes je penses qu'il mériterait d'y être comparé car je le trouve bien sympathique, certes plus dispo en neuf et de gamme ancienne, pas de Roon en vue, pour cela il faut aller sur le modèle V2 plus récent, plus cher, et dans la gamme de prix Emerson.
Le Mind 180D possèe un peu plus de sortie numériques que l'Emerson : Toslink, SPDIF sur RCA et AES/EBU sur XLR, et le WIfi au besoin.
Auriez-vous vent d'une telle comparaison ?
Perso j'ai adjoint une alim linéaire teddy pardo qui ajoute un plus.
Je possède un Moon Mind 180D, et le format est très proche de celui de l'Emerson, un brin moins sexy, mais au niveau composantes je penses qu'il mériterait d'y être comparé car je le trouve bien sympathique, certes plus dispo en neuf et de gamme ancienne, pas de Roon en vue, pour cela il faut aller sur le modèle V2 plus récent, plus cher, et dans la gamme de prix Emerson.
Le Mind 180D possèe un peu plus de sortie numériques que l'Emerson : Toslink, SPDIF sur RCA et AES/EBU sur XLR, et le WIfi au besoin.
Auriez-vous vent d'une telle comparaison ?
Perso j'ai adjoint une alim linéaire teddy pardo qui ajoute un plus.
Moon 260D, Mind 180d (+PSU Teddy Pardo), Moon Neo 340ix, Audiomat Tempo c mk2
Apertura Armonia Evo, hp, rca et AES/EBU celesta,
Barrettes Nordost QB8 + MPC Mélodie
Serveur Innuos Zen Mini mk3
Apertura Armonia Evo, hp, rca et AES/EBU celesta,
Barrettes Nordost QB8 + MPC Mélodie
Serveur Innuos Zen Mini mk3