09-26-2021, 05:20 PM
(09-26-2021, 02:30 PM)Davismeloman a écrit :(09-26-2021, 12:51 PM)r11bordo a écrit : Tous le monde peut écouter de la musique. Perso, je préfère écouter mon matériel ... Et je ne parle pas de ceux qui par dessus tout préfère s'écouter parler ...![]()
Salut r11 bordo
Ton alim allô à découpage c est pas bon du tout tu m a conseillé un truc qui n apporte rien sur mon premier switch je rejoins les autres forumeurs qu une alim linéaire est plus que conseillé par rapport à une alim à decoupage type ifi et allô.
Bonjour Davismeloman,
depuis ton arrivée sur le forum, tu ne cesses de provoquer des problèmes, si tu continues, tu vas devoir nous quitter, tient toi le pour dit, une bonne fois pour toute ...
P.S. Pas la peine de m'envoyer des mails, je n'y répondrais pas.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnées: https://www.respectemesdatas.fr/
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."