07-29-2021, 05:42 PM
La photo est prise du fond des gradins, situation extrême. Même placé au parterre sur un chaise au milieu, on ne voit rien, cela se passe sur les écrans de rappel, donc autant rester chez soi si l’équipement hifi le permet.
Le traitement acoustique de la tente est de relativement bonne qualité, il suffit de voir les panneaux suspendus au plafond.
Je réitère mes craintes sur l’organisation et le plaçage. Avoir affaire à des personnes aggressives et, de mauvaise foi non merci. Avoir affaire à du personnel, fusse-t’il bénévole, qui n’agit pas. Très peu pour moi, pas du tout envie de me défendre ou de me battre dans ce genre de soirée dite exceptionnelle.
Le traitement acoustique de la tente est de relativement bonne qualité, il suffit de voir les panneaux suspendus au plafond.
Je réitère mes craintes sur l’organisation et le plaçage. Avoir affaire à des personnes aggressives et, de mauvaise foi non merci. Avoir affaire à du personnel, fusse-t’il bénévole, qui n’agit pas. Très peu pour moi, pas du tout envie de me défendre ou de me battre dans ce genre de soirée dite exceptionnelle.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home