(07-17-2021, 01:15 AM)roddek6 a écrit : il fonctionne encore mieux avec une alim de Jacques 92.
Ce n'est que mon avis...
tu confirmes ce qui a été mesuré avec l'alimentation d'origine et ensuite avec une alimentation linéaire externe et cela pour les deux versions Analog et Digital
![[Image: Capture-d-cran-2021-07-17-05-57-41.png]](https://i.ibb.co/TLmtLM4/Capture-d-cran-2021-07-17-05-57-41.png)
en haut à droite, l'appareil de mesure et en bas à droite l'alimentation externe linéaire prise pour ces mesures comparatives faites sur les deux lecteurs, tests fait avec une SBooster mais, oui, ta J92 est une excellente alternative, les deux ont été comparés (maintenant, l'effet bénéfique d'une alimentation linéaire sur un lecteur réseau n'est pas une surprise, c'est ce que l'on constate avec tous les lecteurs munis d'origine avec un petit bloc d'alimentation "à découpage")
(07-16-2021, 12:12 PM)Chris.p.l a écrit : Je souhaiterais une réponse de bbill à ce sujet….
je ne vais rien ajouter à ce qui se dit partout et en particulier sur ce forum ou le sujet de l'alternative des alimentations linéaires a été largement débattu et testé notamment grâce à l'opportunité très compétitive de l'achat groupé d'alimentations linéaires J92 (cf la très longue filière J92), nous sommes quelques dizaines ici à l'avoir testé de même que d'autres produits concurrents comme les Keces ou l'Innuos Zen LPSU qui transforme le lecteur Innuos