06-17-2021, 09:59 AM
(06-17-2021, 09:43 AM)bbill a écrit :Je m'inscris en faux, si on apprend bien à écouter ! Une oreille ca s'entraine !(06-17-2021, 09:29 AM)Felixdacat a écrit :apprendre à écouter et entendre ???? en principe, c'est inné.. et perfectionné si on écoute de la musique(06-16-2021, 10:22 PM)r11bordo a écrit : Pas besoin de compétences pour brancher un switch... Et écouter.
Entièrement d'accord. Mais pour écouter et différencier, c'est quelque chose qui s'apprend. Et là j'avoue que je ne suis très certainement pas encore au même niveau que certains membres de ce forum. C'est quelque chose que je suis en train de découvrir.
mais pour entendre.. encore faut-il qu'il y ait des différences à percevoir !
- soit que le système n'a pas les qualités pour percevoir des différences
- ou soit à l'inverse que le système est déjà excellent et un switch n'ajoute rien
- et puis toutes les étapes intermédiaires..
mais apprendre à écouter.. non ! surtout s'il n'y a rien..
Sylvain D.
Linn Akurate System HUB / Linn Exaktbox-I / Linn Akudorik / Dynaudio Stand 20 / Isoacoustics Gaia III / Uptone EtherREGEN / Roon ROCK + TeddyPardo / Nordost 14-2 / Nordost QB8 + Heimdall 2 + Blue Heaven + Qk1
Besoin d'un Film ou d'un Live Stream pour votre Entreprise ?
Linn Akurate System HUB / Linn Exaktbox-I / Linn Akudorik / Dynaudio Stand 20 / Isoacoustics Gaia III / Uptone EtherREGEN / Roon ROCK + TeddyPardo / Nordost 14-2 / Nordost QB8 + Heimdall 2 + Blue Heaven + Qk1
Besoin d'un Film ou d'un Live Stream pour votre Entreprise ?