06-16-2021, 04:26 AM
hello L'Audiophile,
je vois 2 options :
- soit Youtube permet de filtrer les commentaires : auquel cas faut être clair et spécifier => "si tu viens poster pour dire que c'est nul caché sous ton pseudo et te barrer en courant, t'es un connard et je supprimerai ton commentaire", remarque juste et polie, donc no problem.
- soit Youtube ne permet aucun controle sur les commentaires de la part de celui qui tient la chaine : là ya pb... et donc mieux vaut ne pas autoriser de commentaires. Honnetement, tes videos sont ok sur le contenu car le fait de tests etc... donc inutile de "tendre la joue"...
et l'absence de commentaires ou l'absence de possibilité de poster un commentaire ne sera pas un "problème" (défaut de crédibilité) pour celui qui "cherche l'info" et/ou qui apprécie la chaine. Le nb de vues ne sera pas affecté de toute façon...
j'dis ça mais étant du domaine tu le sais sans doute déjà...
Exemple : comme l'a dit Jipi, le fait que cet appareil chauffe bcp (preuve en est, certains audiophiles sur forums postent qu'il lui colle un heat sink... ) est un "problème".
Ceci dit, quand je dis "si t'es pas techno", je pointe juste "l'affinité vs électronique" pour discuter du PCB etc.
Je ne pointe pas le fait d'avoir un "diplôme ès electronic"
.... il y a suffisamment bien assez de "Seigneurs de l'électronique" qui rôdent ici et là et ne font que blablatter
Et puis le "problème" est que si tu essaies de faire video "trash techno", le public est différent... et là faut "faire du Jipi" (juste mon avis car qd je cherche de la techno, j'aime le ton de Jipi
Cdt
(06-15-2021, 09:09 PM)LAudiophile a écrit : Merci pour ce retour, effectivement, je suis d'accord avec toi pour le rodage et la façon de le présenter, mais d'après les messages reçus, pour eux, il n'y a pas de changements apres "chauffe", "stabilisation", "quelque soit le mot" avec des électroniques... Bref.
je vois 2 options :
- soit Youtube permet de filtrer les commentaires : auquel cas faut être clair et spécifier => "si tu viens poster pour dire que c'est nul caché sous ton pseudo et te barrer en courant, t'es un connard et je supprimerai ton commentaire", remarque juste et polie, donc no problem.
- soit Youtube ne permet aucun controle sur les commentaires de la part de celui qui tient la chaine : là ya pb... et donc mieux vaut ne pas autoriser de commentaires. Honnetement, tes videos sont ok sur le contenu car le fait de tests etc... donc inutile de "tendre la joue"...

j'dis ça mais étant du domaine tu le sais sans doute déjà...
(06-15-2021, 09:09 PM)LAudiophile a écrit : Petite question, qu'entends tu par être plus trash techniquement ?ça dépend de ton background... si t'es pas techno à aller farfouiller sur la vue du PCB et donner un avis etc...
Exemple : comme l'a dit Jipi, le fait que cet appareil chauffe bcp (preuve en est, certains audiophiles sur forums postent qu'il lui colle un heat sink... ) est un "problème".
Ceci dit, quand je dis "si t'es pas techno", je pointe juste "l'affinité vs électronique" pour discuter du PCB etc.
Je ne pointe pas le fait d'avoir un "diplôme ès electronic"

Et puis le "problème" est que si tu essaies de faire video "trash techno", le public est différent... et là faut "faire du Jipi" (juste mon avis car qd je cherche de la techno, j'aime le ton de Jipi
Cdt