Salut, une chose est sûr avec Lumin, c’est que les mises à jour sont faites pour l’ensemble du matériel de la gamme. Ils font progresser tous les modèles, personne n’est laissé pour compte, c’est déjà un très gros bon point pour cette marque.
Après tu peux interroger lumin par mail, mais sans grosse avancer techno, je ne vois pas pourquoi il sortirait une version deux : nouvelle prise usb i2s etc
La seule véritable progression serait de permettre de choisir une alimentation externe des l’origine. Mais à mon avis ce n’était pas la philosophie du mini, car les prix vont forcément exploser.
Dans le haut de gamme le u1 est déjà là, il fallait une entrée de gamme de qualité. Gros avantage c’est le teek de l’alimentation externe qui fait décoller encore plus la qualité.
Bonne journée
Disons qu il n'y a pas d'usure...je n'en ai jamais vu de moins cher en occasion
[/quote]
T’en avais vendu un il semble. Combien ?
[/quote]
Des limons « plus mieux », tu as le U1 c’est le vaisseau amiral des transports de la marque. D’après les testeurs qui ont eu les versions tweeké du mini et le U1, il y aurait encore de la marge entre les deux.
Après tu peux interroger lumin par mail, mais sans grosse avancer techno, je ne vois pas pourquoi il sortirait une version deux : nouvelle prise usb i2s etc
La seule véritable progression serait de permettre de choisir une alimentation externe des l’origine. Mais à mon avis ce n’était pas la philosophie du mini, car les prix vont forcément exploser.
Dans le haut de gamme le u1 est déjà là, il fallait une entrée de gamme de qualité. Gros avantage c’est le teek de l’alimentation externe qui fait décoller encore plus la qualité.
Bonne journée
(05-14-2021, 10:43 PM)JulienW a écrit :(05-14-2021, 10:40 PM)Lura a écrit :(05-14-2021, 08:11 PM)JulienW a écrit : Bonsoir. Question. le lumin U1 mini a aujourd’hui plusieurs années. Un remplaçant est dans le tuyau ?
Il semblerait que non, pas dans l immediat. Sur un groupe Lumin fb, j ai lu qu un nouveau produit devrait sortir d ici 5/6 semaines ( référence P...)
Wait and see
Dommage pour le transport, un U2 mini serait le bienvenu;-) après le U1 mini est tellement bon qu il ne doit pas être facile de développer son remplaçant...
Oufs j’ai viré mon message.
Je disais, le réf P c’est quoi ?
Et je disais aussi que dans ce domaine je suis étonnée qu’en 3 ans on ait pas mis sur le marché des lumin « plus mieux »
(05-14-2021, 10:42 PM)condor64 a écrit :(05-14-2021, 10:29 PM)JulienW a écrit :
Sur Lbc, noir et silver a vendre
Ça tourne autour de 1500 sur LBC. C’est un bon prix pour un U1 mini ou c’est juste correct? Je ne sais pas comment ça décote dans le temps.
Disons qu il n'y a pas d'usure...je n'en ai jamais vu de moins cher en occasion
[/quote]
T’en avais vendu un il semble. Combien ?
[/quote]
Des limons « plus mieux », tu as le U1 c’est le vaisseau amiral des transports de la marque. D’après les testeurs qui ont eu les versions tweeké du mini et le U1, il y aurait encore de la marge entre les deux.