(04-25-2021, 06:38 PM)SuperDupont a écrit : Quel switch "audiophile" tu a deja testé?- j'ai testé le Melco S100 par emprunt sous caution
- Il y avait un plus par rapport aux switches D-Link DGS-105 et DGS-108 que j'utilisais avant pour la fonction commutation et la fonction isolation/regenerateur ensemble avant d'avoir compris par mes tests successifs qu'il faut de facon economique et rationnelle separer les fonctions commutations (haute puissance et faible latence requise) entre NAS et devices, de la fonction isolation/regeneration en entrée du device audio.
- Pour remplir cette dernière fonction à 95% un ''simple'' switch utilisé en 1 entrée/1 sortie mais full tweaké (clock et low noise) suffit pour remplir la fonction. Evidemment un switch plus puissant et full tweaké (clock..) permettra d'aller plus loin.
- pour remplir la fonction commutation, j'ai donc achété avant la penurie 2x Buffalo GS2008 à 2x69 EUR (car peu chers vu la puissance embarquée) que j'utilise pour l'entete de reseau principal et l'entete de reseau audio sous LPS et sans tweak de clock pas necessaire à cet endroit. Plus puissant fera bien sur encore mieux.
- apres avoir vu en Sep-20 que le Bonn8 est une amelioration basique du Zyxel GS-108B v3 avec la meme clock chinoise simple que j'utilisais dejà dans mon DGS-105, sans meme le changement du regulateur 1.2V à decoupage, pour un total de 400 EUR, j'ai achété ce même switch - 20 EUR, une clock Sellarz 70 EUR, 2x regulators et les caps 10 EUR pour faire la modif en début d'année et l'utiliser en fonction simple d'isolation/regen/reclocker mais bcp plus performant que le Bonn8
Pour info si vous ne l'aviez pas vu, l'abus de Silent Angel sur le Bonn8 revélé (Apr-21, il était temps!!)
https://audiophilestyle.com/forums/topic...omparison/
Server Daphile/Players fanless Daphile RT =>XingCoreU30/Singxer F-1/CM6631A/Amanero SPDIF-AES mods => Phiree D1/Musiland SVDAC05 mods/MF V-DAC mods, V-DAC2 mods, M1-DAC mods/Aune S16/PS-Audio NuWaveDSD/Topping D30,D50,D70/HRT MSII+ => MFm6i