04-26-2021, 11:47 AM
(04-26-2021, 11:17 AM)rastabill a écrit :(04-26-2021, 10:10 AM)SuperDupont a écrit : J'ai aussi un dlink gs105 mais qui dort dans un tiroirJe confirme les dires de Superdupont, j'ai tweaké un Netgear et Dlink, maintenant j'utilise une cascade de Cisco 2960 8tc avec une bonne alim linéaire et un bon trio de RJ45. Ce switch ignoré par beaucoup est un super choix pour 2 francs six sousCe n'est pas de lui coller une bonne alim ou de bidouiller dedans qui a changé la donne chez moi malheureusement.
Pour une bouchée de pain en occasion, je preconiserai bien un cisco 2960 pour avoir fait une comparaison directe avec un meraki, un bonn N5 et un etherregen. C'est mieux que le meraki (qui avait été bidouillé), un peu moins bien que le bonn et en dessous de l'etherregen mais cela reste une excellente solution a mon humble avis.
Bonjour,
Je confirme moi aussi.
J'ai utilisé le Cisco Catalyst 2960 8tc non tweaké dans ma config (avant de passer au wifi mesh) et son apport avait été très perceptible par rapport à un switch netgear fs105.
Cdlt.