04-24-2021, 12:29 AM
hello zaurux',
)
"je n'utilise pas ça car j'ai trouvé mieux, mais si vous voulez dépensez des sous => c'est par là"
Blague à part : pour celui qui a des sous mais n'a pas le temps ni la patience de faire du DIY ou autre pirouette :je suis d'cc, c'est une bonne option.
Sur ce :
ces switches dits audiophiles avec PLUS que 1 SEULE entrée et 1 SEULE sortie... perso, je ne piges pas...
sauf à avoir 4 ou 7 système audio high-end dans son logis... je ne vois pas
mais le pont optique à la sauce OCXO + QXC ayant atteint un niveau plus que correct, à la limite je serais ok pour recevoir une version de leur "fiber-box" histoire de comparer... mais finalement "non" car plus le temps, j'en reste à la dernière version du PO+ (alim linéaire, OCXO, et surtout QXC sur FMC) ; pas posté phto ni info vu que ca n'intéresse personne sauf les basheurs
Cdt
(04-23-2021, 06:40 PM)zaurux a écrit : Je n'utilise plus de switch dans mon système (sauf ceux intégrés à mes box mesh), mais ça ne m'empêche pas de vous proposer celui d'Ediscreation, entreprise asiatique qui développe de très beau matériel (sur le papier) : serveur audio (xeon, i7, alim), switch, câble, etc.ah ben toi t'es rigolo !... (remarque "positive" inside ce post !

"je n'utilise pas ça car j'ai trouvé mieux, mais si vous voulez dépensez des sous => c'est par là"

Blague à part : pour celui qui a des sous mais n'a pas le temps ni la patience de faire du DIY ou autre pirouette :je suis d'cc, c'est une bonne option.
Sur ce :
ces switches dits audiophiles avec PLUS que 1 SEULE entrée et 1 SEULE sortie... perso, je ne piges pas...
sauf à avoir 4 ou 7 système audio high-end dans son logis... je ne vois pas

(04-23-2021, 06:40 PM)zaurux a écrit : @phile : il y a aussi une "fiber-box" : boite de découplage réseau avec une boucle fibre !!oui je sais... vu il y a qq temps...
mais le pont optique à la sauce OCXO + QXC ayant atteint un niveau plus que correct, à la limite je serais ok pour recevoir une version de leur "fiber-box" histoire de comparer... mais finalement "non" car plus le temps, j'en reste à la dernière version du PO+ (alim linéaire, OCXO, et surtout QXC sur FMC) ; pas posté phto ni info vu que ca n'intéresse personne sauf les basheurs

Cdt