04-15-2021, 02:43 PM
(04-15-2021, 02:21 PM)Staevin34 a écrit : Bonjour tout le monde,Laurent tu me diras ou je peux trouver ces strapps stp ça fait un moment que j'ai envie de tester un fabricant sur mes 20.1.
@Element
Après une grosse journée d’écoute, tes straps ont embarqué mon installation encore beaucoup plus loin. Je suis bluffé.
Qualité de timbres et netteté c’est vrai mais pas que... La scène a énormément gagnée en profondeur et en relief, ce qui avait un peu chagriné nos amis Chakiwi et Sbringer. Je pense sincèrement qu’aujourd’hui ils seraient conquis.
Merci infiniment Laurent !
Merci
(04-15-2021, 02:21 PM)Staevin34 a écrit : @ChakiwiTrès bon les Gran Finale en HP j'ai les mêmes et ce sont les seuls pour lesquels je n'avais pas remis mes diy en place.
Il est clair que les KPV3 sont une fabuleuse trouvaille. Bravo et encore merci de nous en faire profiter car il y a de quoi amener son système vers le nirvana de la hi-fi. Je vais clairement m’atteler à les fabriquer.
Pour information les straps d’Éléments ont, à eux seuls, véritablement amené mon système peut-être encore plus loin que lorsque vous étiez tous venus avec tous vos câbles de compet mis en place. C’est assez incroyable d’ailleurs.
Mais j’ai aussi mis en place les HMS Gran Finale que je vais (très probablement) acheter à Sbringer.
J’attends aussi les modulations Stereovox 600Mk2 qui ne devraient pas tarder...
(04-15-2021, 02:21 PM)Staevin34 a écrit : Enfin, le pompon sur le gâteauSi je ne me trompes pas ce S5 c'est bien un Ayon si oui j'attendrais patiemment ton avis, déjà que ton Sigma m'a très fortement impressionné je suis curieux de savoir sur quel critère ce S5 fais mieux.Mise en place ce jour du streamer/DAC S5 en lieu et place du couple Lumin U1mini + Ayon Sigma.
J’attends un peu avant d’en dire et d’en montrer un peu plus...
Amitiés
Paul
PS; n'hésites pas si besoin d'aide pour le CS.
Hâte d’entendre le résultat final

[/quote]